Husky Sibérien

CARACTÈRE HUSKY SIBERIEN

L’Husky Sibérien est un chien gentil, doux et toujours de bonne humeur. Il a beaucoup d’énergie et un grand instinct de chasse. Ils aiment leur maître et leur famille, et le montrent souvent, cependant il reste indépendant et un peu têtu. Un Husky n’est pas spécialement vigilant.  Ces chiens s’entendent bien avec leurs congénères, mais ils ne se laissent pas faire. Suite à leur instinct de chasse des poules, les lapins et les chats ne sont pas des compagnons idéals. La plupart des Huskies s’entendent bien avec les enfants et sont très tolérants. Puisque ce sont des chiens qui vivent en groupe, il est conseillé d’adopter plusieurs Huskies.

APPARENCE HUSKY SIBERIEN

La hauteur d’épaule pour les mâles est 53 à 60 cm et pour les femelles 51 à 56cm. Le poids est 20 à 27 kg pour les mâles et de 16 à 22kg pour les femelles. Les Huskies Sibérien ont un double pelage. Le sous-poil est épais et duveteux. Le poil extérieur est doux et lisse. Toutes les couleurs et combinaisons sont possibles. Les yeux peuvent être bleus ou bruns, ils existent aussi avec un œil bleu et un œil brun.

Beschikbare nestjes

Bekijk onze beschikbare pups op de website van Felicanis.be.

Acheter Husky Sibérien?

Régulièrement nous avons portées husky sibérien neufs à vendre. Tous nos chiots sont élevés dans un environnement familial et tous sont contrôlés par un vétérinaire.
Informez-vous de la disponibilité de ce chien.